Services

Electro Loh propose un éventail de services d'électro galvanisation et de finition sur presque n'importe quel substrat métallique. Nous offrons des finitions telles que le revêtement d'oxyde noir, le film chimique, le nickel, l'or, l'argent, la passivation, l'étain, le cuivre, le zinc et plus encore. Electro Loh se spécialise dans l'électro galvanisation à l'épaisseur de sortie, en utilisant des outils et des micromètres à la fine pointe. Les services Electro Loh sont garantis de compléter avec succès les applications les plus exigeantes, tout en se consacrant à fournir des finitions de la plus haute qualité disponible. C’est ce qui rend Electro Loh un chef de file de son industrie.

Nos procédés

Finitions conformes aux directives RoHS

Qu'est-ce que la conformité aux directives RoHS?

Principalement une exigence européenne, RoHS (Restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses) sont des règlementations qui limitent ou interdisent des substances spécifiques - le plomb, le cadmium, les bi phényles poly bromés (PBB), le mercure, le chrome hexavalent et les retardateurs de flamme polybromodiphényléthers (PBDE) - dans de l'équipement électronique et électrique neuf.

Electro Loh's black oxide plating services

Revêtement d'oxyde noir

Le revêtement d'oxyde noir est produit par une réaction chimique entre le fer sur la surface du métal ferreux et les sels oxydants présents dans la solution pour le revêtement d'oxyde noir.

Plus d'info sur le processus de revêtement d'oxyde noir et les spécifications
Electro Loh's chemical film plating services

Film chimique

Le film chimique est un procédé de galvanisation largement utilisé pour la protection de l'aluminium. Il s'applique uniquement à l'aluminium.

Plus d'infos sur le film chimique et les spécifications
Electro Loh's copper plating services

Cuivre

Le cuivre est couramment utilisé comme une sous-couche pour améliorer l'adhérence des dépôts, améliorer les propriétés électriques, altérer la migration des éléments d'alliage dans le dépôt métallisé final ou pour améliorer la résistance à la corrosion du dépôt global.

Plus d'infos sur l'électro galvanisation au cuivre et les spécifications
Electro Loh's Electroless Nickle plating services

Dépôt auto catalytique de nickel

Le processus auto catalytique présente plusieurs avantages par rapport à la galvanoplastie. Le processus auto catalytique est le dépôt d'un revêtement métallique par une réduction chimique contrôlée qui est catalysée par le métal ou l'alliage étant déposé.

Plus d'informations sur le dépôt auto catalytique de nickel et les spécifications
Electro Loh's gold plating services

Or

La dorure c'est un choix exceptionnel lorsque la conductivité électrique, la soudabilité et la résistance à la corrosion sont nécessaires

Plus d'infos sur la dorure et les spécifications
Electro Loh's nickle plating services

Nickle

Le nickel est utilisé dans une variété d'industries telles que l'électronique, l'électroformage, les marchés de l'automobile et bien d'autres. Le nickel peut être appliqué mou, dur, terne ou brillant, selon le procédé d'application utilisé.

Plus d'infos sur nickelage et les spécifications
Electro Loh's Passivation Treatment plating services

Traitement de passivation

La passivation est conçue pour éliminer les métaux étrangers de la surface des aciers inoxydables et des aciers résistants à la corrosion et pour promouvoir la tendance naturelle de la surface à oxyder. Ce traitement ne pas modifie l'apparence du métal de base. Le procédé purifie la surface et améliore donc la résistance à la corrosion.

Plus d'info sur le traitement de passivation et les spécifications
Electro Loh's silver plating services

Argent

L'argent est un des meilleurs conducteurs électriques. Il a un excellent pouvoir lubrifiant et des caractéristiques de frottement pour des utilisations d‘anti-grippage sur des joints statiques, des bagues de pallier, etc.

Plus d'infos sur l'électro galvanisation à l'argent et les spécifications
Electro Loh's Tin plating services

Étain

L'étain a une bonne conductivité, est résistant à la corrosion, tout en aidant à améliorer la soudabilité des substrats qui ne sont pas autrement facile à souder. L’étain est également considéré comme non-toxique, non-cancérigène et est approuvé pour les applications impliquant des contacts avec les aliments.

Plus d'infos sur l'étain et les spécifications
Electro Loh's Zinc plating services

Zinc

Les revêtements de zinc empêchent l'oxydation du métal protégé en formant une barrière et en agissant comme une anode protectrice si cette barrière est endommagée. La majorité des pièces de quincaillerie sont zinguées, plutôt que cadmiées.

Plus d'info sur le zinc et les spécifications
About Us

Finitions non-conformes aux directives RoHS

Electro Loh's cadmium plating services

Cadmium

Le cadmiage offre une excellente adhérence pour la peinture, il est beaucoup moins sensible au décapage que le revêtement au zinc. Pour ces raisons, il est de beaucoup préféré au zinc dans les environnements marins.

Plus d'info sur le cadmium et les spécifications

Electro Loh's lead plating services

Plomb

Le plomb est idéal pour les applications hautement corrosives telles que les contacts avec une batterie et des acides minéraux forts comme l'acide sulfurique. Le plomb a une bonne soudabilité, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les applications électriques et électroniques critiques.

Plus d'info sur le plombage et les spécifications
Electro Loh's tin lead 60/40 plating services

Étain-plomb 60/40

Les alliages étain-plomb sont les alliages les plus faciles pouvant être galvanisés. Les potentiels électromoteurs de chacun des métaux sont presque les mêmes, ce qui rend facile la co-déposition.

Plus d'infos sur l'étain-plomb 60/40 & les spécifications
Electro Loh's tin lead 90/10 plating 
                    services

Étain-plomb 90/10

Les alliages étain-plomb sont les alliages les plus faciles pouvant être galvanisés. Les potentiels électromoteurs de chacun des métaux sont presque les mêmes, ce qui rend facile la co-déposition

Plus d'infos sur l'étain-plomb 90/10 & les spécifications

Services

Electro Loh provides a diverse range of plating and finishing services on nearly any metallic substrate. We offer finishes such as, black oxide, chemical film, nickel, gold, silver, passivation, tin, copper, zinc, and more. Electro Loh specializes in plating to thickness, using state of the art tools and micrometers; Electro Loh's services are guaranteed to fulfill even the most demanding applications, as well as being dedicated to providing the highest quality finishes available. This is what makes Electro Loh a leader of its industry.

Our Processes

RoHS Compliant Finishes

What is RoHS Compliance?

Mainly a european requirement, RoHS (Restriction of Use of Hazardous Substances) regulations limit or ban specific substances -- lead, cadmium, polybrominated biphenyl (PBB), mercury, hexavalent chromium, and polybrominated diphenyl ether (PBDE) flame retardants – in new electronic and electric equipment.

Electro Loh's black oxide plating services

Black Oxide

Black oxide coating is produced by a chemical reaction between the iron on the surface of the ferrous metal and the oxidizing salts present in the black oxide solution.

More Info on Black Oxide process & specs
Electro Loh's chemical film plating services

Chemical Film

Chemical Film is a widely used plating process for the protection of Aluminum. Applies only to Aluminum.

More Info on chemical film & specs
Electro Loh's copper plating services

Copper

copper is commonly used as an underplating to enhance adhesion of deposits, improve electrical properties, impair migration of alloying elements into the final plated deposit or to improve corrosion resistance of the overall deposit.

More Info on copper plating & specs
Electro Loh's Electroless nickel plating services

Electroless nickel

The electroless process has several advantages over electroplating. Electroless process is the deposition of a metallic coating by a controlled chemical reduction that is catalyzed by the metal or alloy being deposited.

More info on electroless nickel, & specs
Electro Loh's gold plating services

Gold

Gold plating it is an exceptional choice when electrical conductivity, solderability and corrosion resistance are necessary

More info on gold plating & specs
Electro Loh's nickel plating services

Nickel

Used in a variety of industries such as the electronics, electroforming, automotive markets, and many others. Nickel can be applied soft, hard, dull, or bright, depending on the application process used.

More Info on nickel plating & specs
Electro Loh's Passivation Treatment plating services

Passivation Treatment

Designed to remove foreign metals from the surface of stainless and corrosion resistant steels and to promote natural tendency of surface to oxidize. Does not change the appearance of the base metal. Process purifies surface and therefore improves corrosion resistance.

More Info on passivation treatment & specs
Electro Loh's silver plating services

Silver

Silver is one of the best electrical conductors. Has an excellent lubricity and smear characteristic for anti-galling uses on static seals, bushings, etc.

More Info on silver & specs
Electro Loh's Tin plating services

Tin

Tin has good conductivity, is corrosion resistant, while it helps improve solderability of substrates that are not otherwise easily soldered to. Tin is also considered non-toxic, non-carcinogenic, and is approved for food contact applications.

More Info on tin & specs
Electro Loh's Zinc plating services

Zinc

Zinc coatings prevent oxidation of the protected metal by forming a barrier and by acting as a sacrificial anode if this barrier is damaged. The majority of hardware parts are zinc plated, rather than cadmium plated.

More Info on Zinc, & specs
About Us

Non RoHS Compliant Finishes

Electro Loh's cadmium plating services

Cadmium

Cadmium plating provides excellent adhesion for paint, it is much more unsusceptible to stripping compared to zinc plating, for these reasons there is much more preference for cadmium plating over zinc in marine environments.

More Info on Cadmium & Specs

Electro Loh's lead plating services

Lead

Lead is great for highly corrosive applications such as battery contacts, & strong mineral acids like sulphuric acid. Lead has good solderability making it ideal for use in critical electrical and electronic applications.

More Info on lead plating & Specs
Electro Loh's tin lead 60/40 plating services

Tin-Lead 60/40

Tin-lead alloys are the easiest alloys that can be electroplated. The electromotive potentials of each of the metals are almost the same, making co-deposition simple.

More Info on Tin-Lead 60/40 & Specs
Electro Loh's tin lead 90/10 plating services

Tin-Lead 90/10

Tin-lead alloys are the easiest alloys that can be electroplated. The electromotive potentials of each of the metals are almost the same, making co-deposition simple.

More Info on Tin-Lead 90/10 & Specs